Les produits commercialisés par Robert Bosch Africa (ci-après dénommée « Bosch »), c’est-à-dire les pièces de rechange automobiles multi-marques (ci-après dénommées les « produits »), font l’objet de contrôle qualité complets. La confiance de nos clients dans nos produits leur donne droit à la garantie Bosch accordée selon les conditions générales décrites ci-dessous (ci-après dénommée la « garantie Bosch »).
1. Etendue territoriale
La garantie Bosch s’applique aux produits Bosch achetés en Afrique. Les produits achetés en dehors de la zone géographique susmentionnée sont soumis aux conditions de la garantie établies par l’entité du Groupe Bosch de la zone géographique concernée.
2. Validité de la garantie Bosch
L’utilisateur client doit envoyer sa réclamation dans le cadre de la garantie à son revendeur. Pour qu’elle soit valable, il est nécessaire de renvoyer le produit non monté, accompagné de sa preuve d’achat (copie de la facture, du reçu ou du bon de livraison), mentionnant la date de l’achat, le nom de l’acheteur et celui du revendeur.
La garantie Bosch s’applique uniquement au premier utilisateur du produit et uniquement aux produits neufs.
La garantie Bosch ne s’applique plus si le produit a été endommagé lors de son entretien et/ou ses réparations et/ou du remplacement des pièces d’origine par des personnes autres que celles qui sont agréées par Bosch.